Lord Of Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lord Of LunaRappelz Cerberus FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eleveur Pro : à votre service !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karnak
Admin
Karnak


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

Eleveur Pro : à votre service ! Empty
MessageSujet: Eleveur Pro : à votre service !   Eleveur Pro : à votre service ! EmptyJeu 16 Mai - 2:21

Me voilà désormais R7, et avec mon Set Lamia complet.

Eleveur Pro : à votre service ! Sagess10

Je vous offre donc mes services pour faire exp vos familiers (sous réserve de trouver des DP, ce qui est peu fréquent en ce moment -.-')

Je peux actuellement les faire exp jusqu'au Lvl 60+10, 90+10 ou 115+25.

Bien sûr, ce service ne se fait pas gratuitement. (Car cela me prend de la place en Formation/Invoc, et que pendant ce temps, mes familiers à moi n'exp pas, du moins pas tous. ^^) Mais les tarifs en sont très avantageux pour vous !
Je peux en prendre 2, ou 3 à la fois.

Familiers en cours :
- ?????????

Familiers terminés :
- Korrmensis, Harpie s0 : Lvl 115. Appartenant à ??? Merci de se manifester au plus vite pour la récupérer ! (Sans oublier le paiment.)


Dernière édition par Karnak le Mar 28 Mai - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofluna.forumgaming.fr
Dendetsu

Dendetsu


Messages : 22
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 31

Eleveur Pro : à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Eleveur Pro : à votre service !   Eleveur Pro : à votre service ! EmptyJeu 16 Mai - 10:32

peut tu nous exposer tes tarifs dans ce cas .... !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Admin
Karnak


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

Eleveur Pro : à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Eleveur Pro : à votre service !   Eleveur Pro : à votre service ! EmptyJeu 16 Mai - 10:45

Il faut que je regarde les différences de prix entre les pets low, 60, 90 et 115 ainsi que de l'élevage.
J'me renseigne un peu, et j'édite mon message en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofluna.forumgaming.fr
FuelForLife

FuelForLife


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28
Localisation : Clermont Ferrand

Eleveur Pro : à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Eleveur Pro : à votre service !   Eleveur Pro : à votre service ! EmptyMer 22 Mai - 9:02

mais fait une réduc au gens de la guilde, minimum quoi car les nouveaux qui cherchent des pets HL et qui ont pas les moyens vont se tourner vers toi et vu qu'ils n'ont pas les moyens fait des prix pas stp au moins pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Admin
Karnak


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

Eleveur Pro : à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Eleveur Pro : à votre service !   Eleveur Pro : à votre service ! EmptyMer 22 Mai - 12:14

C'est ce que j'ai dit non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofluna.forumgaming.fr
Karnak
Admin
Karnak


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

Eleveur Pro : à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Eleveur Pro : à votre service !   Eleveur Pro : à votre service ! EmptyJeu 23 Mai - 1:37

Edit du post principal avec la gestion en direct.
Elle sera MàJ dès qu'il y aura du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofluna.forumgaming.fr
Tekkerz

Tekkerz


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Localisation : Antarctique

Eleveur Pro : à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Eleveur Pro : à votre service !   Eleveur Pro : à votre service ! EmptyJeu 23 Mai - 20:34

Je ne pense pas que donner des pets HL aux débutants serve vraiment, pour ma part je pense qu'on peut leur fournir des pets ceinture ainsi que du stuff pour les aider, car ça les aidera toujours plus que leur donner la facilité.

Donner des pets HL les fera peut-être monter jusqu'au level 100, à tout casser, mais ils ne connaitront riien au jeu, et risque de se faire pigeonner. J'ai passé une harpie s5 154 à un pote, il l'a trade contre un cube s1 150 + stuff 10+4 colo pouvoir, puis l'a trade contre un reborn pour finir avec 4 pierres galactiques, voyez le gros déficit et un super bon pet parti de ma formation pour 3 sous que je n'ai pas revu
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Admin
Karnak


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

Eleveur Pro : à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Eleveur Pro : à votre service !   Eleveur Pro : à votre service ! EmptyJeu 23 Mai - 21:05

C'est pour ça que je ne donne pas de pets, mais je fais du commerce privé pour les membres.

Je pourrais très bien offrir ces services à tout le monde, mais pas envie de me casser le cul a up 50.000 familiers en même temps ^^

Et il n'y a pas que les bas lvl qui font up leurs pets. Il y a aussi les non classe pet qui ne peuvent pas en faire exp plusieurs ^^

C'est un fond de commerce comme les autres, le tam, l'achat/vente, etc..

Edit du post initial au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofluna.forumgaming.fr
Karnak
Admin
Karnak


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

Eleveur Pro : à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Eleveur Pro : à votre service !   Eleveur Pro : à votre service ! EmptyMar 28 Mai - 23:35

Edit du message principal.

Il me reste une harpie, je ne me souviens plus de qui me l'a donné...


Je tiens également à signaler que je ne prendrais plus de pet en double invocation jusqu'à durée indéterminée.
Il faut que je me concentre sur mon 2e pet Farm (sûrement un Ange), ainsi que ma ceinture, et les quelques pets stadés que je compte monter pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofluna.forumgaming.fr
Darkundertaker




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2013

Eleveur Pro : à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Eleveur Pro : à votre service !   Eleveur Pro : à votre service ! EmptyMar 4 Juin - 19:14

Et c'est genre quoi les prix ? ^^
Car j'ai besoin d'un pet HL pour xp la et j'ai seulement ma Panthère lvl 34 et ma BP lvl 18
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleveur Pro : à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Eleveur Pro : à votre service !   Eleveur Pro : à votre service ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveur Pro : à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airsoft : photo de votre matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of Luna :: Discutions libres :: Grand Bazar-
Sauter vers: