Lord Of Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lord Of LunaRappelz Cerberus FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucou c est wettham^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wettham




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2013

coucou c est wettham^^ Empty
MessageSujet: coucou c est wettham^^   coucou c est wettham^^ EmptyMar 21 Mai - 14:56

bonjour

voila je viens me presenter comme on fait d autres personnes de la guilde

je suis un homme un peu vieux mais encore un homme (vu la description de devilou je dois etre mieux que lui^^) et l age amene plus d experience ^^
je suis marié "sniff"^^ et 3 supers enfants "wahou"^^

sinon ben je joue quasi depuis le debut de cerberus mais suite a un hack j ai arrete de jouer pendant 2 ans.j ai repris car mon fils a decide de tenter le jeu via chez sa grand mere sans me le dire donc quand j ai appris et a la demande de mon fils j ai decide de reprendre.

je viens de passer demoniste (merci pour l aide hatchi^^) et up 155 par la meme occasion

sinon pret a aider quand on me prend pas pour un con,que se soit pour les quetes ou meme stuff ou pet si je le peux (certaines personnes pourront le confirmer car surprise j ai une personne que j ai connu y a un moment et que j apprecie qui se trouve dans la guilde)

voila deja trop parler donc bon jeu a tous et toutes

Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Admin
Karnak


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

coucou c est wettham^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c est wettham^^   coucou c est wettham^^ EmptyMar 21 Mai - 15:39

Bienvenue sur le forum !

Et j'me disais bien que tu étais un ancien de Cerberus ! ^^

Sinon, dans une de mes ancienne guildes il y a deux/trois ans (AngeTenebreux, Angelus/Blast, je sais plus laquelle.), on avait un assassin très sympathique qui s'appelait Westham. Ce ne serait pas toi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofluna.forumgaming.fr
wettham




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2013

coucou c est wettham^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c est wettham^^   coucou c est wettham^^ EmptyJeu 23 Mai - 17:07

nn souvent confondu avec mais nn nous etions pas le meme,ni meme de la meme famille et encore moins des infinités^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c est wettham^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou c est wettham^^   coucou c est wettham^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c est wettham^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of Luna :: Discutions libres :: Présentation des membres-
Sauter vers: