Lord Of Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lord Of LunaRappelz Cerberus FR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bestiaire comment êtres le meilleur :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcxo

Marcxo


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30
Localisation : France

Bestiaire comment êtres le meilleur :)  Empty
MessageSujet: Bestiaire comment êtres le meilleur :)    Bestiaire comment êtres le meilleur :)  EmptyMar 9 Juil - 8:14

Bonjour tout le monde ,

Comme vous savez tous je suis bestiaire , et j'aimerais savoir si vous connaissais quelque choses qui pourrait m'améliorais ou si vous avez remarquer des lacune de mon cotée ? Comme vous le savez tous je veut devenir le meilleur de ma classe et pour cela j'aurais besoin de renseignement sur le sujet comment avoir le meilleur dps possible E.T.C !

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Admin
Karnak


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

Bestiaire comment êtres le meilleur :)  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire comment êtres le meilleur :)    Bestiaire comment êtres le meilleur :)  EmptyMar 9 Juil - 9:00

Reborn Méta Smile

Non sérieusement, un gros stuff sur tes pets, un max de def sur le tiens, et essaie de monter ton DB ou DT en stade. Y a des DB s4 et DT s3 déjà sur joker !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofluna.forumgaming.fr
yayalamenace




Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

Bestiaire comment êtres le meilleur :)  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire comment êtres le meilleur :)    Bestiaire comment êtres le meilleur :)  EmptyMer 10 Juil - 22:56

oulala! je les est jamai vu c'est db et dt ^^ (s1 maximum que j'ai vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karnak
Admin
Karnak


Messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

Bestiaire comment êtres le meilleur :)  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire comment êtres le meilleur :)    Bestiaire comment êtres le meilleur :)  EmptyMer 10 Juil - 23:16

sur rappelz.france y a des screens de Kentaurosien qui l'ont fait ^^

Utopien avait une dual DB s2 et s1 aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofluna.forumgaming.fr
yayalamenace




Messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

Bestiaire comment êtres le meilleur :)  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire comment êtres le meilleur :)    Bestiaire comment êtres le meilleur :)  EmptyJeu 11 Juil - 0:26

alala ya de koi ètre jalou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekkerz

Tekkerz


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28
Localisation : Antarctique

Bestiaire comment êtres le meilleur :)  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire comment êtres le meilleur :)    Bestiaire comment êtres le meilleur :)  EmptyMar 16 Juil - 16:30

Ksoc db s3
Assaplow dt s2
Norstein dt s5

Le max que j'ai vu

Sinon pour en revenir à ta question, sur mon ordi fixe qui se trouve en France, j'ai tout un tas de vidéo sur les pets.
Si tu es impatient et que tu n'as pas envie de m'attendre et biien, cambriole ma maison Very Happy

Sinon, ton dual est mauvais. Le bestiaire n'a aucun contrôle de biien, donc il faut compenser avec tes pets
Il y a un pet qui te buff (des bons buffs biien utile) qui te heal et qui frappe assez fort mais je ne sais plus c'est lequel
Il te faudrait ça avec un pet controle qui dps.

Niveau stuff il te faut un mixte de tranchant et d'arcane. Tu dois atteindre environ 400 de précision (normale ou magique) si tu veux toucher les adversaires avec un max de sagesse ou d'esquive. Et encore tu peux miss
Ma licorne full vision arcane sagesse gémmé (600 de précision magique) Miss sur un nécro 167 sans qu'il soit full sagesse



En passant, garde ton dt juste pour le buff et change de stuff pour passer en mago, le CaC ne vaudra plus riien car les gens utilisent des controles et tu y es sensible car toi tu n'as aucun contrôle !
Donc si tu dois courrir derrière ton adversaire qui te contrôle en plus, tu n'as aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiaire comment êtres le meilleur :)  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire comment êtres le meilleur :)    Bestiaire comment êtres le meilleur :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire comment êtres le meilleur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of Luna :: Discutions libres :: Les classes-
Sauter vers: